Essential Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La EG c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La EG c'est quoi ?  Empty La EG c'est quoi ?

Message par EG_Pheops Lun 14 Juil - 12:55



La Team EG qu'est ce que c'est ?


La Essential Gaming, est une Team fondée par Pheops accompagné d'un "Non-Kikoo"  Arrow  Waro. (Premier message, Petit clin d’œil)

C'est un clan Fun, de Détente, mais aussi d'Entraînement, et de compétition dans les jours futurs. C'est pourquoi nous recherchons des membres, sympathiques, actifs, et qui sont près à s'impliquer réellement au sein de la EG. L'ensemble de la Team sera là pour vous accueillir.

Pourquoi faites vous passer la détente et la cohésion avant la compétition ?

Très bonne question mon grand ! Je vais te répondre sincèrement ! Beaucoup de Team j'ai parcouru, et voilà les phrases répétées couramment, nous recherchons de bons joueurs, nous avons de gros projets, devenir les meilleurs, entré dans la légende. Oui certes ceci est très intéressant, toute team souhaite cela. Mais selon moi la compétition est la source principale d'ennui pour une Team. Tout simplement car lorsqu'on évoque ce terme, les petits détails prennent une importance considérable. Tout les membres de la Team veulent participer, malheureusement il y a souvent 1 ou 2 intrus. Qui se sentent exclu.
C'est pour cela qu'il faut d'abord apprendre à jouer ensemble, se connaître, perdre ensemble, gagner ensemble, être heureux ensemble....

Je vous laisse méditer sur cette très belle citation : "Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."

Cordialement Pheops.  clown
EG_Pheops
EG_Pheops
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

https://team-eg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum